La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Elder Scroll Online

4 participants

Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty The Elder Scroll Online

Message par Guinitrous Mer 8 Jan - 17:30

Yop,

J'ai récemment reçu une clé pour la beta de The Elder Scroll Online qui a lieu ce week-end, je ferais pas mal de screen, je pourrais vous passez le compte si vous voulez essayer par contre l’installation pèse 21GB.

Je sais plus exactement quand est-ce que le jeu sort officiellement, mais je sais qu'au niveau du prix ça sera comme WOW, par abonnement, c'est dommage car c'est peux être une des raison pour lesquels je pourrais pas l'acheter, dommage vu que le jeu a l'air terrible, bref je vais déjà test la beta et on verra ^^
Guinitrous
Guinitrous
Membre

Messages : 41
Points : 73
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Alexandrovitch Mer 8 Jan - 17:45

Yes merci guini ! 

Si tu peux faire des stream aussi ça serait pas mal Smile

A+
Alexandrovitch
Alexandrovitch
Membre

Messages : 366
Points : 550
Réputation : 40
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Rennes

https://www.youtube.com/channel/UC42rSSGloz9-TdJVffwQqow

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Frontal_X Jeu 9 Jan - 16:26

Enorme mec, comment tu l'as eu ?
Sinon c'est trop cool deja pour les screens. cheers
Frontal_X
Frontal_X
Membre

Messages : 159
Points : 239
Réputation : 24
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Guinitrous Jeu 9 Jan - 18:36

Je me suis inscrit en début d'année dernière je crois enfin ça fait longtemps, vu que j'ai fais des tonnes de MMORPG je pense que ca m'a bien aider a avoir une clé ^^ ils demandaient plein de renseignements
Guinitrous
Guinitrous
Membre

Messages : 41
Points : 73
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par siuoll Dim 12 Jan - 14:48

SLT tous.

je suis intéresse par les Screenshots future et teste le jeu.

cordialement le mignon.

siuoll
Membre

Messages : 51
Points : 103
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Guinitrous Lun 13 Jan - 21:23

Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer pendant cette session de beta car j'ai pas trop eu de temps libre ce week, mais voici mon avis sur le jeu :

Les + :
-Graphisme vraiment magnifique quand le jeu est en ultra, en plus j'ai pas vraiment une config poussée et je le passe tranquille sans aucuns lags

-Grosse diversité dans le choix des races et des personnage, on retrouve presque toutes les races de skyrim. (Voir le site de The Elder Scroll pour les détails des classe et des races)

-On doit choisir entre 3 alliances au début, en fonction de ce choix, un fois qu'on a effectué la première "mission", on ne réapparait pas au même endroit, j'ai pas vu de pvp durant le peu de temps que j'ai jouer mais  je pense que par la suite y'aura une sorte de guerre entre les trois alliance.

-Beaucoup de choix possible pour la personnalisation du personnage au niveau des caractéristiques physique

-Bonne mobilité du personnage : Lors des affrontements contre les mobs on peux facilement tourner autour du monstre, sauter, effectuer des roulade etc... J'ai beaucoup aimer ça je pense que la facon de se deplacer jouera surtout sur le PVP.

Les - :

-Histoire "bizarre" pour ce début de jeu, j'ai pas tout lu car c'était en anglais et j'avais pas beaucoup de temps, mais d’après ce que j'ai compris, on a été tué au départ, on réapparait dans le sanctuaire de Molag Bal ( Avis aux connaisseurs de skyrim), et on s'évade de sa prison en passant par un gros vortex pour réapparaitre dans la ville de notre Alliance

-Le prix du jeu, j'aurais bien aimé acheter ce jeu lors de ça sortie, mais malheureusement le jeu coutera 60€ + un Abonnement mensuel de 13€, c'est surement une des raison qui fera que je ne pourrais pas acheter le jeu.
C'est dommage car c'est un bon jeu, je trouve ça dommage de mettre un système d'abonnement, car je pense ça sera la raison pour laquelle de nombreux joueurs ne vont pas acheter le jeu.


Voila mon avis sur cette beta de The Elder Scroll, après j'ai pas énormément jouer donc pas vraiment beaucoup de choses a vous dire, si vous avez des question n'hésitez pas. Après si vous voulez plus d'infos je suis sur qu'il y a des tonnes de gameplay sur cette beta sur youtube ^^

Maintenant place aux screenshot [Edit] : ya eu un bug d'upload sur l'hebergeur, je re hebergerais les 40 screen un autre jour

The Elder Scroll Online GPdSJWf
Guinitrous
Guinitrous
Membre

Messages : 41
Points : 73
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Alexandrovitch Lun 13 Jan - 22:24

Merci Guinitrous Smile

J'avoue que ça fait chier de payer un jeu 60€ et après de devoir mettre tous les mois de l'argent pour pouvoir y jouer... J'espère que cette tendance du multijoueur qui existe aussi sur console ne va pas se généraliser.
Alexandrovitch
Alexandrovitch
Membre

Messages : 366
Points : 550
Réputation : 40
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Rennes

https://www.youtube.com/channel/UC42rSSGloz9-TdJVffwQqow

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online Empty Re: The Elder Scroll Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum