La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Accepté) Présentation TheBleedz [BF3]

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Présentation TheBleedz [BF3] Empty (Accepté) Présentation TheBleedz [BF3]

Message par TheBleedz Lun 2 Sep - 19:29

Bonjour, je suis ici grâce à votre demande d'un Webdesigner sur le Forum Battlelog.


J'ai 20ans, je m'appelle Kévin et je sors de l'école en Infographie. Depuis mes 10 ans j'étudie et je m'amuse avec les langages de programmation, je sais drôle de passion ^^


Je suis disponible la semaine après l'école et le soir principalement. Ma configuration de mon PC se fait vieille du coup je ne préfère pas me taper la honte, mais bon pour que vous puissiez rigoler un peu :


AMD FX-8350 Black Edition - 4Ghz (Mon nouveau le reste humhum....)
Carte graphique GTX275
8Go DDR3 (Dont 4Go de piquer à l'école)
200Go de disque dur


Mon style de jeu est FPS et rien d'autre dont mes jeux favoris pour l'instant sont Battlefield 3, Infestation Survivors (ancien WarZ). Mon expérience est bonne je crois surtout sur Battlefield 3 adepte depuis la série Battelfield 2.

Avez vous pris connaissance de notre charte ?  Biensûr.. Neutral 


Je crois que c'est tout. Pour mes connaissances en matière de Webdesigne et Programmation voici un petit récapitulatif sur le site du zéro (la flemme de tout écrire). J'ai pas le droit de mettre lien avant 7 jours, du coup, je met la partie à copier coller après le nom de domaine.


/membres/thebleedz-94050


Merci et bonne soirée à vous.
TheBleedz
TheBleedz
Membre

Messages : 52
Points : 77
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation TheBleedz [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation TheBleedz [BF3]

Message par Alexandrovitch Lun 2 Sep - 19:57