La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

4 participants

Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Thedevilman59 Ven 13 Sep - 11:13

Bonjour à tous !
Alors je me lance !
-Age: 19 ans (bientöt 20)
-Prénom: Adil
-Mes disponibilités: alors moi je pourrais me connecter les week ends car cette année je passe en 2 iéme année de médecine donc en semaine j’aurai un peu de mal à me connecter Wink
-Ma configuration: alors je joue sur un pc portable Republic of Gamer d'Asus, model G75V.
-Mon style de jeu, est assez ouvert, j'aime jouer à pas mal de jeux de style très différent, passant évidemment de Bf3 (<3) aux jeux de stratégie/gestion tel Age of Empire, warcraft III, et même world of warcraft ! (jusqu'à Wrath of the lich king, qui est la meilleur extension pour moi ! )
-Mes jeux favoris sont Battlefield 3 (bientôt le 4 que j'ai déjà précommendé ) et les Metal gears Solid.
-Mon expérience FPS: j'ai commencé par l'incontournable Counter-Strike 1.6, puis le source.
-Pourquoi LHC ? tout simplement car, j'ai lu votre charte, qui met en avant le respect, no rage, maturité, détente et fair-play; se qui me donne donc envie de vous rejoindre, pour moi un jeu (tel bf3) est fait pour jouer a plusieurs et s'amuser, et non pas pour le scroring.
-Je vous ai connu en visitant le forum dans le battlelog, puis votre propre forum.
-Charte Lue et approuvée !
En espèrent vous rejoindre et passer de bon moments ensemble ! Wink

Thedevilman59
Membre

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Alexandrovitch Ven 13 Sep - 11:29

Salut Thedevilman !

Je te donne notre TS : ts04.serveur-ts3.com:10235
MDP : lhc

A bientôt sur vocal et in game Smile
Alexandrovitch
Alexandrovitch
Membre

Messages : 366
Points : 550
Réputation : 40
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Rennes

https://www.youtube.com/channel/UC42rSSGloz9-TdJVffwQqow

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par AngelShinnehey Ven 13 Sep - 11:45

bienvenue sur le forum =) 

o_o' tu n'es plus chez les SSA ?

AngelShinnehey
Membre

Messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Thedevilman59 Ven 13 Sep - 11:49

Merci à vous ! Wink
je file faire une course et à mon retour je rejoins le TS !
Pour les SSA non car quand je tue vederophone il rage, et il s'amuser à me faire des !kill  xD
Dans cette team j'ai tout de suite lu dans la charte qu'il n'accepte pas de rageur c'est aussi pour cette raison que j'ai postuler dans cette team qui me parait bien prometteuse Wink 

Ps: je ne savais pas que toi aussi tu été chez les LHC Wink

Thedevilman59
Membre

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par AngelShinnehey Ven 13 Sep - 12:05

l'ambiance est asse cool ici personne ne rage je pense que tu vas t'y plaire ^^ Et pour vederophon sa m'etonne meme pas xD tu prend d'est !kill j'ai prit un !team kick

Sur ce au plaisir de revenir dans le viseur de ton snipe Crying or Very sad

AngelShinnehey
Membre

Messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Thedevilman59 Ven 13 Sep - 13:33

merci xD j'ai déjà hâte de goûter à tes nouvelles cartouches ! x)

Thedevilman59
Membre

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par nico44OU Ven 13 Sep - 13:43

bienvenue a toi et j’espère que tu vas te plaire dans cette team , bonne ambiance et souvent du monde sur le ts donc esite pas a faire partie de ses gens la qui passe souvent Wink
nico44OU
nico44OU
Membre

Messages : 135
Points : 181
Réputation : 18
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Thedevilman59 Ven 13 Sep - 14:42

Merci, sa tombe bien je passe toujours sur TS Wink

Thedevilman59
Membre

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3] Empty Re: (Accepté) Présentation Thedevilman59 [BF3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum