La huitième compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Match amical

Aller en bas

Match amical Empty Match amical

Message par Tahou Ven 6 Sep - 23:15

Salut a vous La Huitième Compagnie,

Je suis Tahou, fondateur du Club des Trop Fort.


Un membre du CdTF, Danasmonky, m'a fait par de votre souhait de match. 
Nous n'avons jamais participé a ce genre de game, mais toutes expérience est bonne a prendre.
Nous avons un dizaine de joueur régulier et compétitif.

Avant de nous engager sur ce genre de partie, j'aimerai savoir qu'elle son vos condition de jeu: classe, armes, map, ... 
A vrai dire, et je pense que dans des 5vs5 c'est le cas, nous avons une horreur des parties full toubib M16, mais peu-être que pour le fun, nous pourrions faire une exception.

Je continue de motiver mes vilaines troupes, et j’espère pourvoir trouver un créneau de jeu (nous avons tous des emploi du temps variable).


A bientot, [CdTF]Tahou Very Happy

Tahou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message par Shuri31 Sam 7 Sep - 7:26

Salut salut ! 

Nous sommes une team fun comme tu as pu le voir et notre but n'est pas non plus de faire du full Medic m16. "Tout le plaisir est dans le changement" amis de la littérature bonsoir king 

En générale : chacune des équipes choisie une map et un mode.
Pour les règles générale et weapon autorisé on se met d'accord sur vocal (genre on lock rpg(infanterie)/c4 sur objectif/ claymore / Sniper auto.)

Et si ça ce passe bien pourquoi pas organiser des events ensembles sur bf4
Le but n'est pas seulement de faire un match mais créer des contactes pour organiser a long termes des choses intéressante (plus on est de fou plus on rit) 

Qu'est ce que j'entend pas event :
16v16
32v32
Soirée à thème (only rush sur 4 dlc , ou tout les modes sur 1 dlc)
Mini cup

Bref il y a l’embarras du choix Wink Nous ne recherchons pas le ration mais l'aspect fun et teamplay!

@ très vite pour se mettre d'accord sur le créneau si ça vous conviens
Shuri
Shuri31
Shuri31
Admin

Messages : 365
Points : 608
Réputation : 34
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://lahuitiemecompagnie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message par Tahou Lun 9 Sep - 18:58

Bonjour,

Apres la consultation des kelke joueurs du Club, je suis au regret de décliner l'idée d'un match entre nos équipes, du moins sur le format 5vs5. En effet, l'argument qui revenait le plus souvent été que ce format ne correspondait pas a la façon dont nous jouons à Battlefield. A savoir, grande carte et non couloir de Bazar, utilisation des véhicule impossible sur Metro et surtout, jouer à cinq quand les escouade ne peuvent être composé que de quatre joueur.

Je suis désolé d'avoir occupé votre, see U online

[CdTF]Tahou Neutral

Tahou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Empty Re: Match amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum